Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'M-A
Le Blog d'M-A
19 août 2006

Welcome à tous, Je viens de me décider à créer

Welcome à tous,

Je viens de me décider à créer mon propre blog ! Et oui, après avoir visionné ceux de nombreux artistes sur : la customisation, la FIMO, la couture, la broderie, ... Je me suis dit pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas partager mes créations ? Je débute ! Et alors ? Il y a un début à chaque chose, donc voici le commencement du Blog d'M-A.

Je ne peux pas vraiment vous décrire mon blog d'avance, car moi même je ne sais pas ! LOL ! Mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il portera essentiellement sur les loisirs créatifs. De toutes manières, je vous laisse découvrir !

Publicité
Commentaires
H
beh alors on va découvrir !!!!! :-D<br /> merci pour ton comm chez moi !<br /> bizzzzzzzzz
C
Moi aussi je suis nouvelle dans le monde du blog!!<br /> Je te souhaite bon courage et beaucoup de plaisir! <br /> Je reviendrai te lire prochainement!
C
Que ta tête fourmille d'idées, que tes doigts cousent, piquent, brodent, customisent, créent, que ton blog se remplisse de tes créas et que les visiteurs (et les commentaires) soient nombreux!<br /> a très bientôt
B
bienvenue dans la blogosphere j ai hate de voir tes creations <br /> a bientot et bons ouvrages
Publicité